Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1...
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1...
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1...
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1...
Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1...

Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021

Expédition 24/48h
1 775,00 €
TTC Livraison : 5 à 15 jours ouvrables

Collecteur + silencieux inox SPARK

Infos

Ligne d'échappement sport inox SPARK Yamaha R1 2015-2021

CE MONTE EN LIEUX ET PLACE SANS AUCUNE MODIFICATION 

CODE : GYA8831

Descriptif 

  • Système complet RACING: collecteur inox AISI 304 d.65mm + silencieux FORCE L.350 mm

  • Poids KG :SPARK 5,8 kg vs STOCK 10,8 kg

  • Compatible avec les repose-pieds passagers

    Spark R&D travaille depuis longtemps pour assurer des performances maximales aux propriétaires du Supersport japonais et proposer une gamme de produits complète et compétitive: slip-on, demi-système ou système complet. Différents matériaux et silencieux sont disponibles pour répondre aux différentes exigences esthétiques et aux limites dB plus ou moins restrictives. En effet, des limites sonores ont été introduites  sur les circuits italiens et européens , tant pour les courses que pour les journées d'essais libres. Le niveau maximum de dB autorisé varie en fonction du championnat et de la cylindrée des motos. Spark a développé différents produits pour assurer  les meilleures performances  et respecter  ces  limites de dB , sans db killer.

    Le demi-système se compose d'un kit 3/4: le tube en Y 2 en 1 avec tube de raccordement et silencieux a été dimensionné pour obtenir les meilleures performances en conservant le collecteur d'origine. Les tubes de connexion sont disponibles en acier inoxydable AISI 304 et en titane. Côté silencieux, différentes solutions sont possibles afin de répondre à différents besoins sonores et esthétiques: Silencieux Force pour 102 dB limite ( GYA8828 ,  GYA8829 ), ou Silencieux MotoGp, pour les coureurs à la recherche d'un produit absolument racing et extrême, sans aucun dB limite.

    Le système complet est le produit de pointe développé en collaboration avec des équipes participant à des championnats importants dans le monde entier. Outre l'étude du meilleur dimensionnement des collecteurs pour l'optimisation des performances, les technologies et les détails structurels d'un tel produit garantissent une fiabilité maximale. En fait, de nombreuses équipes ont choisi Spark pour affronter le championnat du monde d'endurance. Du point de vue esthétique, le tube de raccordement segmenté est frappant, avec des soudures visibles renforçant l'âme de course du produit. Des soudures, segments et cônes qui ne sont pas simplement un exercice formel mais des solutions nécessaires: après des essais répétés au banc, ces cônes spécifiques - hors des normes de production - ont été choisis car ils permettent le meilleur couple. Ainsi, le produit de haut niveau développé avec les équipes en championnat du monde est disponible sur catalogue, tous deux avec des collecteurs en acier inoxydable et en titane. Ici encore, différents silencieux ont été combinés en fonction des différents niveaux de dB requis: Longueur du silencieux Force 350mm (GYA8831T  et  GYA8832T ) pour 102 dB pour les Championnats de France et du Monde d'Endurance; Longueur du silencieux Konix 300 mm ( GYA8847T ) à moins de 107 dB, comme requis par le stock européen 1000; Silencieux MotoGp ( GYA8850T ) ... aucune limite de dB. Il est possible d'ajouter le dB killer à chaque silencieux pour réduire davantage les décibels.

    Quelques équipes et coureurs ayant choisi Spark et contribué au développement des produits disponibles sur catalogue:

    -  EWC  Team 3ART Moto Team 95 Campioni Categoria Stock Mondiale Endurance 2017

    -  EWC  Team AVIO Bike - Giovanni Baggi

    -  STOCK1000  - Motoxracing - Florian Marino 

    -  WSBK  - Équipe GUANDALINI - Kuba Smrz, Alessandro Andreozzi, Jezek 

    -  CIV  Alessandro Andreozzi

Caractéristiques techniques

SPGYA8831-YAMR1
99 Produits

Notez Avis (0)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/