EXPÉDITION ET RETOUR 

OU LIVRONS NOUS :

Nous expédions nos produits partout en Europe et DOM TOM.

Nous expédions en direct de nos usines partenaires, présentes aux États-Unis, en ASIE, en ALLEMAGNE, ou encore au ROYAUME-UNIS, mais aussi directement de nos locaux en FRANCE.

Aucune livraison ne sera effectuée à une boîte postale. 

FRAIS DE LIVRAISON :

Nous vous proposons des modes de livraison ou de délivrance différents selon la nature du produit ainsi que de sa provenance. Nous travaillons avec de nombreux transporteurs à travers le monde. 

Les frais d’envoi sont ceux précisés lors de la finalisation de la commande et sont acceptés par la validation de la commande.

Nous proposons actuellement que le transport gratuit. Nous vous proposerons très prochainement de nouveaux modes de transport. 

DÉLAIS DE PRÉPARATION DE VOS COMMANDES :

Temps entre le paiement de votre commande sur le site AEM et la prise de connaissance de votre commande, la préparation de celle-ci et l’emballage de votre produit par notre Équipe

Le délais pour ce procédé est de 12h à 96h.

DÉLAIS D’EXPÉDITION DE VOS COMMANDES :

Temps entre le moment où le procédé de préparation est finalisé et la prise de charge de votre commande auprès du transporteur.

Ce délais est de 24 à 48h

DÉLAIS DE LIVRAISON DE VOS COMMANDES :

Temps entre la transmission de nos service de votre colis au transporteur et la réception de celui ci auprès de votre adresse de livraison.

Généralement, les transporteurs livrent entre 5 et 21 jours ouvrés a compté de la date d’expédition de votre colis.

Sur le site, lors de votre commande, les délais de livraison sont annoncés également en jours ouvrés.

RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE:

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par le client lors de sa commande. Il lui appartient donc de vérifier que cette adresse ne contient pas d’erreur. La responsabilité du site ne pourra être engagée si l’adresse communiquée par le client est erronée, empêchant ou retardant ainsi la livraison. 

Lorsque vous recevez une commande par transporteur, il pourra être demandé de signer un bon de réception. 

A la livraison, il appartient au client de vérifier que les produits livrés sont conformes à sa commande et que le colis est scellé et non endommagé. Si ce n’est pas le cas, le client doit impérativement l’indiquer sur le bordereau de livraison. 

Nous vous conseillons également de prendre des photos des produits et/ou du colis endommagés dès sont constat. 

Aucune réclamation sur la quantité ou l’état du produit ne sera admise si la réclamation n’a pas été portée sur le bordereau de livraison. Le client s'engage a être responsable des dommages liés au produits s'il signe le bon de livraison sans vérifier la marchandise au préalable et ne pourra en aucun cas faire un recours, ou retours de marchandise s'il à signé le bon de livraison sans réserves.

TAXES / DOUANES :

Étant donner que ce sont des produits d'importation, certains sont contrôlés à l'arrivée en France et il se peut que des frais de dédouanement soit demandés.

Nous pourrons éventuellement prendre en charge ces frais.

Ces frais de douanes ne sont ni compris dans l'achat et l'expédition des colis et le client ne pourra faire aucun litige suite à ces frais de douanes.

RETOUR :

Conformément à l'article L. 121-21 du Code de la Consommation français, vous disposez d’un délai de 15 jours à compter du jour de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. 

Les produits installés, testés, usés ne seront pas acceptés.

Pour garantir un retour conforme,vous vous engagez a envoyer les articles dans leur état d’origine et complets, dans un emballage garantissant leur intégrité lors de leur acheminement.

Certains produits ne peuvent être ni repris ni échangés. 

Pour accepter le retour, il est nécessaire de nous envoyer une demande soit par le formulaire de contact sur le site ou directement a l’adresse mail suivante : info@accessoire-echappement-moto.fr,  afin de vous donner la procédure a suivre.

Les frais de ré-expédition restent entièrement à la charge du client.

Pour tout produit renvoyé ne respectant pas les conditions énumérées ci-dessus, aucun remboursement ne sera effectué. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/